06 04 49 89 04 fredericjuif@orange.fr

A propos

LA SARL NATURE

Passionnés par l’humain, l’énergie et l’eau, mon épouse et moi-même avons créé la SARL NATURE en 2013 pour œuvrer dans le sens de nos valeurs et de notre éthique.

Nous avons créé un lieu de vie à la Mine d’Or, dans un cadre exceptionnel, de paix, de sérénité et d’harmonie, en bord de rivière, dans le Gard, à 500 mètres de l’Ardèche. Nous y accueillons nos hôtes dans des gîtes insolites (yourte, roulotte, cabane entre les arbres) et chambres de charme.

Dans cette même dynamique, nous avons enrichi nos activités en 2017 en accompagnant des porteurs de projets dans l’aide à la création d’entreprise afin qu’ils puissent concrétiser leurs rêves.

En parallèle, Nathalie s’est orientée vers le conseil en bien-être par la phytothérapie et les huiles essentielles en proposant des produits d’une grande qualité et en grande majorité bio.

 

 

Conscients depuis toujours de l’importance de l’eau pour toutes les formes de vie, nous étions à la recherche d’un appareil de filtration qui pourrait répondre à tous nos critères.

 Suite au visionnage d’un reportage, nous avons découvert les fontaines à eau d’Auroville, en Inde.

Étant depuis lors les heureux propriétaires d’une de ces fontaines, nous en avons découvert les bienfaits. 

Cette fontaine est la seule, à ma connaissance, à fournir une aussi belle qualité d’eau : pure et vivante, son énergie et ses vertus vous permettront de retrouver plus de tonus, de vitalité et de santé.

En plus des systèmes de production d’eau biocompatible à destination des particuliers (adaptés aussi à l’usage de SPA ou piscines sans chlore), des entreprises (boulangeries, pizzérias, brasseurs, producteurs de spiruline…) et des communes (devis sur demande pour la filtration, la dynamisation jusqu’à 15 000 personnes). 

Je propose aussi des traitements anticalcaires écologiques et économiques, qui ne nécessitent aucun entretien ni ajout et rejet de sel dans la nature, ainsi que d’autres accessoires et solutions respectueuses de l’environnement.

Faire connaître ces produits, dont les propriétés sont en adéquation avec mes valeurs, est une de mes actions pour améliorer le bien-être du plus grand nombre tout en respectant notre magnifique planète. 

Je considère que c’est ma mission de vie, ma façon de contribuer à un monde meilleur. 

Frédéric

L’EAU

Extrait de la conférence du docteur Guy Londechamp
qui est intervenu au congrès « Médecine du sens »  

« Dans notre ADN, il y a 97% de nos gènes qui servent non pas à fabriquer des protéines mais à communiquer et à ressentir.
Ce sont dans ces 97% d’ADN que se trouve notre identité.

L’eau est considérée comme un cristal liquide tout comme notre ADN.

L’eau est extrêmement sensible à tout ce qui va influencer notre environnement. Il y a des choses pour lesquelles nous n’accordons pas d’importance et qui pourtant vont avoir des conséquences subtiles.

Il y a une interaction entre la conscience, le mental, la pensée et l’organisation structurale des molécules d’eau. La plus belle image de la représentation de cristaux d’eau que nous puissions obtenir est celle générée par la pensée d’amour et de gratitude.
Quand nous obtenons une structuration de la molécule d’eau avec de magnifiques cristaux, au lieu d’avoir une eau amorphe comparable au verre, on obtient une eau cristalline comparable au cristal.
La différence entre le verre et le cristal/quartz c’est que le cristal/quartz laisse passer l’ultraviolet tandis que le verre ne laisse pas passer l’ultraviolet. Or nos cellules communiquent dans l’ultraviolet.

Lorsque vous avez une eau amorphe parce qu’elle est surchargée en informations, vous avez des pertes de communications intercellulaires très importantes.

Si vous savez rétablir une organisation dans l’eau en la restructurant, vous rétablissez une organisation moléculaire qui est celle d’un supraconducteur qui est capable d’emmagasiner et de transmettre de l’information partout.

La nature travaille de manière silencieuse et elle travaille beaucoup avec les mathématiques et la géométrie. Notre physiologie est organisée à partir d’une géométrie très spécifique.

Les ondes et les fréquences qui traversent notre corps, façonnent continuellement l’eau de notre corps et façonnent en même temps notre conscience.

L’eau est considérée comme un milieu quantique, c’est-à-dire que toutes ses parties sont interconnectées à chaque seconde.
En ce qui concerne le principe de responsabilité individuelle, nous sommes tous responsable de notre eau intérieure et nous sommes tous responsables de notre équilibre.

Quand on s’occupe de soi avec conscience et que l’on développe une cohérence particulière dans sa vie, la manière dont on agit sur notre eau intérieure avec nos pensées, avec notre bienveillance, avec l’amour déployé, cela a un effet sur la totalité du monde par le biais de l’eau et par le biais de la conscience elle-même« .

 

 

Découvrez nos produits

Les fontainesL'anti calcaire